21 mars 2014
Relation, Communication, Echange
Notre dernier axe , fil conducteur, clôt notre programme.
« Communiquer » est un des mots clés depuis le début de notre campagne.
Nous savons que, ces dernières années, vous avez manqué d’écoute.
Nos priorités sont donc :
- Engager l’équipe municipale à rester à l’écoute de vos besoins. Nous continuerons, dès que cela s’avèrera nécessaire, à passer vous voir.
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Confier des fonctions de « médiateur », faire en sorte que les litiges soient réglés au plus vite.
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Permettre à de « vraies » commissions de travailler et d’émettre des avis entendus en conseil municipal.
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Organiser des réunions de quartiers, des réunions publiques portant sur des dossiers importants voire « sensibles ».
- Mettre en place des journées d’informations (sécurité, écologie, consommation, civisme…) en invitant les spécialistes du sujet.
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Continuer à éditer un bulletin chaque mois mais le préparer pour le soir du conseil municipal afin qu’il soit dans vos boîtes aux lettres dès le début de la semaine.
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Proposer de s’abonner à une newsletter.
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Mettre en ligne l’ordre du jour du conseil municipal.
- Nommer une personne pour assister aux conseils municipaux des villes ou villages avoisinants, chaque fois que Thise sera impactée.
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Désigner une personne chargée de mettre en ligne, au jour le jour, différentes informations et, par là même, une meilleure exploitation du panneau lumineux se trouvant place de l’Amitié.
- Dynamiser les relations avec les associations en leur accordant une page sur le site de la commune.
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